Retours & Échanges

Vous disposez d’un délai de 14 jours à dater de la réception de votre commande pour nous la retourner, si elle ne convenait pas à vos attentes. Les articles doivent être retournés à l’état neuf et accompagnés de leur emballage d’origine.

Nous procéderons alors à votre remboursement par crédit sur votre carte bancaire dans les 15 jours suivant la réception si les conditions suivantes ont été respectées :

– Le bijou doit être dans un état neuf.
– Il ne doit pas avoir été porté ou utilisé.
– Il doit être renvoyé dans son emballage d’origine, avec la copie de la facture.
– Les bijoux gravés ne sont pas repris.

Si ces conditions n’étaient pas remplies, nous serions alors dans l’impossibilité de reprendre ou d’échanger l’article, et celui-ci vous serait renvoyé à vos frais.

Avant tout retour ou demande d’échange, afin d’en assurer le meilleur traitement, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l’adresse suivante contact@bijouterie-merviel.fr. Nous vous confirmerons alors les détails de la procédure de retour ou d’échange et le cas échéant la disponibilité des articles. Nous vous enverrons un bon de retour Colissimo pré-payé afin de nous retourner le ou les articles. Nous vous invitons à emballer soigneusement le bijou, dans un colis approprié, de préférence rigide, afin d’éviter qu’il ne soit abîmé pendant le transport.

Les achats réalisés sur notre e-boutique ne peuvent être retournés ou échangés dans nos boutiques, corners ou chez nos distributeurs.

Pour toute question au sujet d’un retour ou d’un échange, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@bijouterie-merviel.fr.