Nous avons choisi d’effectuer nos livraisons standard en Colissimo avec remise contre signature, afin de vous garantir un service et des prestations de qualité et de nous assurer que vous recevrez le colis en main propre.

Les délais d’acheminement annoncés sur notre site sont ceux donnés à titre indicatif par Colissimo.

– France, Corse et Monaco : 24 à 48 heures ouvrées

– International : 4 à 12 jours ouvrés

Vous avez la possibilité de suivre votre commande en vous connectant au site http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois muni du numéro de colis qui vous sera communiqué après expédition.

Pour la France Métropolitaine, la livraison standard est offerte au-delà de 100€ de commande. En-dessous de 100€, des frais de port de 8€ sont facturés.

Pour l’Europe, le Maghreb, la Guadeloupe, la Martinique, la Réunion, St Martin, St Barthélémy, la Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon, la livraison standard est offerte dès 200€ de commande. En dessous de 200€, ces frais sont de 12€ pour l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg ; 15€ pour le reste de l’Europe et le Maghreb ; et 16€ pour la Guadeloupe, la Martinique, la Réunion, St Martin, St Barthélémy, la Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon.

Pour toute autre région du monde des frais de 28€ s’appliquent.

La livraison express est effectuée par différents partenaires de transports, choisis selon la destination.

Le délai de livraison annoncé sur notre site est donné à titre indicatif par les transporteurs.

– France, Europe et grandes villes mondiales : 24 heures ouvrées

– International: 2 à 3 jours ouvrés

Veuillez noter qu’un délai supplémentaire peut s’ajouter en raison des procédures douanières et éventuels frais de douane.

La livraison express en France métropolitaine est offerte au-delà de 200€ de commande. En dessous de 200€, des frais de port de 22€ sont facturés. Le montant des frais d’envois pour les autres régions du monde varie selon la destination.

Vous pouvez commander en ligne et opter pour le retrait en magasin afin de récupérer votre commande dans notre boutique parisienne.

Votre commande sera disponible dans la demi-journée ouvrée suivant sa validation sur notre site.

Vous pourrez venir la récupérer dans la boutique Bijouterie Merviel, 2 rue Ferrer, 12 100 MILLAU muni(e) d’une pièce d’identité aux horaires d’ouverture du magasin.

Le retrait en magasin est un service qui est offert sans condition de minimum de commande.

Pour plus d’information, consultez les détails des retours et échanges ici.